Foires Aux Questions

Les questions fréquemment posées … et les réponses !

Les croisières

Nous ne naviguons que le matin pour vous laisser l'opportunité de visiter les abords de chaque étape pendant l'après-midi. Il faudrait compter de 13 à 15 jours pour cet itinéraire.

Non, nous ne proposons que des croisières ou des balades à la journée. La navigation est le cœur de notre métier ! 

Exactement, la péniche est privatisée pour votre seul groupe ! 

Oui, en nous prévenant le plus tôt possible, notre cuisinier veillera à les respecter.

Non, d'une part les écluses sont fermées, d'autre part nous privilégions le plaisir des yeux en journée !

La Péniche

Non, ne vous inquiétez pas la péniche ne tangue pas.  

Non, tous les espaces passagers sont équipés de rambardes.

Nous avons un réfrigérateur combiné (congélateur en haut) de 240L (taille moyenne), suffisant pour une autonomie de 5 jours.

Pour le stockage de denrées sèches, en plus des étagères de  la cuisine, nous avons 2 zones prévues à cet effet ; vous ne manquerez sûrement pas de place !

Il n'y a pas de connexion internet à bord. Pensez à embarquer avec des téléphones chargés et des forfaits adaptés !

Oui, avec un débit raisonnable, notre volume embarqué est suffisant pour 39 passagers. 

Non, malheureusement la configuration du bateau ne nous permet pas d'assurer l'accueil de fauteuils roulants. 

Non, pour des raisons d'hygiène et de sécurité nous ne pouvons les accueillir à bord. 

Covid-19

MESURES SANITAIRES EXCEPTIONNELLES

Pour vous accueillir en toute sécurité, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées.
De plus, nous garantissons  un délai de 12h minimum entre 2 séjours. La désinfection des surfaces, linge de lit, cuisine et zone de douches-wc seront effectuées avec tous les soins nécessaire.
Gel hydroalcoolique et papier jetable seront à votre disposition.

CONDITIONS D’ANNULATION, DE REMBOURSEMENT OU DE REPORT

Pour répondre aux nouvelles règles et vous permettre de réaliser votre projet de croisière en toute confiance,  nous adaptons nos conditions d’annulation et de remboursement.
En cas d’annulation directement liée à la Covid-19, et sur présentation d’un justificatif, les acomptes versés seront intégralement remboursés sans délai. 

EN CAS DE REPORT

Si vous souhaitez un report de votre séjour, il vous sera proposé une prestation identique ou équivalente à la première sans supplément de prix, et dont la date sera  fixée d’un commun accord.

EN SAVOIR PLUS

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.